Tél : 04 71 62 47 04

Panier Vide
 x 

Conditions Générales de Vente

logo-gros

Maison Benech

Maison Bénech SARL
RCS Aurillac 337 620 421 00012
société à responsabilité limitée au capital social de 175 000 EURO 

Siège : LE BOURG - 15130 CARLAT
Date de création : 01 avril 1986 
SIRET : 337 620 421 00012

 Téléphone :04 71 62 47 04
Fax : 04 71 62 42 81

Généralités
Les présentes conditions générales de vente de l’établissement Maison Benech, ci-après désigné l’Etablissement, définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits et services par le site internet maisonbenech.fr, ci-après désigné le site internet.
Les présents conditions générales de vente se complètent par les mentions légales du site internet. L’internaute déclare en avoir pris connaissance et accepté les droits et obligations y afférant. Toute commande faite sur le site internet est régie par les présentes conditions.

Livraison
Les services sont proposés en France métropolitaine, en langue française. Les envois sont effectués en colissimo 48h avec recommandation.

Prix et frais de livraison
Le prix, toutes taxes comprises de chaque produit ou service, est indiqué dans la fiche produit correspondante. Les frais de livraison de la commande sont indiqués avant la validation définitive de la commande.

Paiement
Le paiement des achats s’effectue au moyen d’une carte de paiement, d’un compte Paypal ou par chèque. Les cartes de paiement acceptées à ce jour sont : CB, Visa, MasterCard et American Express. Pour chaque commande, une demande de débit du compte bancaire de l’internaute sera envoyée à sa banque. En cas de commande par compte Paypal, le montant des achats sera immédiatement débité du compte Paypal. La commande sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire. Dans le cas du paiement par chèque, la commande sera considérée comme effective à la réception du chèque.

Droit de rétractation
En application de l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation, le droit de rétractation visé par l'article L. 121-20 du Code de la consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus, ceux-ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Les présentes Conditions Générales de Vente en langue française seront executées et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, l’internaute s’adressera en priorité à l’Etablissement pour obtenir une solution amiable. A défaut, le tribunal d’Aurillac sera seul compétent pour régler les éventuels litiges.

Coordonnées

  • Le Bourg
  • 15130 Carlat